Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-27T21:41:39+02:00

Bethune Retro

Publié par Jux Box

Bah Bah Bah..... A croire que j'avais laissé ce blog à l'abandon dis donc ! 

 

On va recommencer en douceur hein, peut être quelques trucs par-ci par là... au gré du temps que j'ai pour les photos, vous en pensez quoi ? 

 

 

Bethune Retro

Aujourd'hui, c'était le Bethune Rétro Festival 

Autant dire que j'ai pu me la jouer Pin-Up, et me retrouver dans mon élément 

 

Parfois, les reflets de la vitre prennent sens

Parfois, les reflets de la vitre prennent sens

Voitures, Motos, Groupes Rock&Roll, Barber Shops... 

Heureusement que ça, ça ne coûte rien, parce qu'à côté de ça, les ventes de vêtements et d'accessoires, c'est pas facile de résister ! Bon, je n'avais pas besoin de résister, j'ai pu me faire plaisir, et ça fait du bien ! 

J'ai la chanson du pudding à l'arsenic à tête

J'ai la chanson du pudding à l'arsenic à tête

Bethune Retro

Mine de rien, c'est un monde de passionnés. L'espace d'une journée, je me suis vue dans les années 60. 

Entre les propriétaires des voitures qui les bichonnent, les astiquent jusqu'à ce qu'elles brillent…  

Les passionnés qui viennent, dans les tenues typiques, Hommes, Femmes, Enfants… les jupons, les lunettes excentriques, les coiffures laquées… Je suis jalouse de ce qu'ils ont tous su faire, et j'espère vraiment qu'un jour j'y arriverai. 

 

En attendant, on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord, et j'ai déjà pas mal commencé ! 

Le petit Selfie de Famille

Le petit Selfie de Famille

L'année prochaine, je prendrai le temps de mieux les connaitre, d'être mieux préparée pour vous faire un article digne de ce nom... 

Et d'ici là, je vous enverrai peut être mes bons plans rétro. 

On va revenir ici, doucement mais surement 

 

A bientôt les amis :) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Checked. Content de ce retour, qui plus est avec de jolies photos
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog