Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-18T23:21:16+02:00

Jeff Koones

Publié par Jux Box

- Gagner des places pour l'exposition de Jeff Koones grâce au boulot : ça c'est fait !

- Se balader au centre Georges Pompidou (ou BeauBourg pour les intimes) : ça c'est fait !

- Découvrir l'art moderne : ça c'est fait !

Jeff Koones

Sculptures et peintures, venues du monde entier, composent cette rétrospective dont le parcours chronologique met en évidence les différents cycles du travail de l’artiste, depuis les premières œuvres conçues dans une veine héritée du Pop art, aux œuvres actuelles dialoguant avec l’histoire de l’art.

Jeff Koones

Bon, je dois vous avouer, moi et l'Art Moderne, c'est pas trop mon truc... Mais autant être franche hein !

Expo super sympa quand même, heureusement qu'on nous expliquait le pourquoi des oeuvres sinon y'en a plein que je n'aurai pas comprises... (et il y en a que j'ai pas comprises quand même)

La plupart du temps, je me servais des oeuvres comme d'une projection de moi-même, et tentais ainsi d'apprivoiser mon image....

Bon, ok je m'en suis aussi servie pour faire des photos sympas

Jeff Koones

Soleil, Bonne humeur, Visite Culturelle... Tout était réuni pour passer une bonne journée en tout cas !

Je pense que je repartirai de temps en temps faire un tour au Centre Pompidou, ne serait-ce que pour rester allongée sur la Parvis, flâner le long des magasins alentours...

Bon, surtout UN magasin je dois l'avouer... J'attends d'avoir plus de temps pour moi, un peu plus d'argent aussi hein, (pas de langue de bois ici) et je dévaliserai la moitié du magasin....

Jeff Koones

Dernière précision : mon père n'est pas vieux-jeu, n'est pas "has been", il est VINTAAAAAAGE

Suite au prochaine épisode... Bisous les Amis !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Checked ! <3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog