Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-21T22:00:21+02:00

Lyon

Publié par Jux Box

On pourra dire que j'ai eu un mois de mai chargé...

Mais qui m'aura permis de découvrir du paysage !

Avant toute chose, le bon plan : OUIGO

Mon aller-retour, malgré les horaires peut être difficiles, ne m'aura couté que 25€.

Départ de Tourcoing à 19h45, arrivée à Lyon à 23h08. (le retour, départ 7h de Lyon et arrivée 11h à Tourcoing)

Lyon

Hebergée par des amis (à qui je dis un grand merci d'ailleurs), j'ai pu découvrir la ville comme jamais.

Et entre potes, d'un coup la ville prend un nouveau sens : grasse matinée, barbecue au soleil, sieste, balade autour du Rhône, restaurant Bouchon Lyonnais (bon, ok, on a pas choisi le meilleur....), et fn de soirée dans les bars (bon, l'heure de l'article et la réalté ne correspondent pas vraiment...

MEA CULPA

Lyon

en tout cas, on aura bien crapahuté ! et puis... on est en week end, non ? ça fait du bien de se reposer, se ressourcer, penser à rien...

Les rues de Lyon sont assez jolies, colorées, mais tellement pleines de touristes....

Un conseiil pour la photo ? ne jamais se ballader en ville par 30°C. Difficile voir impossible de prendre des jolies photos (avec mon oeil amateur en tout cas) uo alors il aurait fallu que je survole la ville en hélicoptère.... ça peut être une idée à développer pour la prochaine fois !

Lyon

Demain, je vais essayer de motiver les troupes pour une petite randonnée spéciale touriste, que je puisse découvrir ou redécouvrir les monuments Lyonnais...

Après-tout, une jolie ville mérite un bel article plein d'histoire !

Aujourd'hui, je vous faisais juste profiter des quelques photos prises au gré de la marche....

Bonne nuit les amis, et à bientôt !

Créer le climat dans lequel va s'animer la vie intérieure et d'ou partira la vie sociale

Georges TREYOUX - Architecte - 1889-1956

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog