Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-08T18:11:40+02:00

Londres Part 1

Publié par Jux Box

Recapitulatif Londonien...

Tout d'abord parlons du bus : on nous demande d'arriver 30 minutes à l'avance (donc 40 minutes pour les gens toujours à l'heure) pour que le bus arrive a 12h19 (prevu a 12h20, on va dire qu'il etait en avance aussi!) et encore fallait-il etre surs que nous attendions au bon endroit, pas d'indications, rien... C'est en voyant cinq-six personnes avec leurs valises qu'on a compris qu'on ne s'etait pas trompe... Ouf ! Et puis deja les images d'un grand bus, avec toilettes et tout, juste pour nous...

Grosse desillusion : le bus etait deja plein ! Donc meme pas possible de se mettre a cote de son papou (a la reflexion je le mettrai peut etre dans "positif") et meme pas d'obligation d'attacher sa ceinture de securite (entre le centre aere et les films catastrophes, j'en deviens trop stricte...) c'est une fois dans le bus et en regardant la route que l'on a (enfin) su que l'on partait par le Tunnel...

Premier passage par la douane francaise : tout le monde descend ! Verification des cartes d'identites, passage des sacs aux rayons x, bientot on va nous demander nos empreintes digitales... Et une fois tout ce beau monde revenu a sa place, on redescend cent metres plus loin pour la douane anglaise ! Heureusement qu'ils ne reverifient pas les sacs, on aurait mis deux heures de plus...

On va quand meme voir positif : j'ai pu parfaire mon anglais ! Quand on me dit "hello", je reponds "bonjour", quand on me dit "thnk you" je reponds "thanks, c'est d'ou qu'on sort?" Bref, un periple qui commence par l'attente... Au bout d'une heure de bus je voyais le lieu de rendez-vous initial par la fenetre, de l'autre cote du grillage...

Londres Part 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Précisons que le Bus c'était Eurolines , 46 € l'aller-retour pour une personne, rayons-X, files d'attente et pluie compris (and no enough space for my legs) !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog