Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-12T22:22:03+02:00

Day 8

Publié par Jux Box

Après toutes les émotions d'hier (et surtout les jambes qui ont souffert), il nous fallait bien une journée repos aujourd'hui.

Quoi de mieux pour se reposer que Chauvigny : la ville constamment en pente (et bizarrement toujours en montée)

Ce que je voulais surtout, c'était faire découvrir le spectacle des Géants dans le ciel à mon père...

Un spectacle resplendissant de fraîcheur, d'étonnement, d’émerveillement, et de découvertes animalières (avec toutes les photos d'animaux que l'on accumule depuis ces derniers jours, on va pouvoir ouvrir un Zoo photographique)

Day 8

Sinon, la ville reste jolie, calme, agréable... Je pense qu'i y a mille choses à y voir, mais trop peu de temps (bah oui, il y avait des oiseaux à prendre en photo, on peut pas tout faire !)

Et surtout, nous avons pris le temps de découvrir la ville haute (la cité médiévale), mais n'avons visité le Chauvigny d'aujourd'hui (ville basse)...

Peut être y reviendrais-je un jour...

En attendant, certains coins étaient très agréables pour se poser et se reposer...

Day 8

Pour terminer cette journée, petit concert de Jazz Manouche autour du Donjon de La Roche Posay...

Day 8

Bref, encore une fois, entre fous rires, promenades, découvertes, la journée est passée à une vitesse vertigineuse...

Rien ne vaut des journées comme celles-ci, où plus rien ne compte, sauf l'instant présent...

(bon,ok, pensée au CARPE DIEM du Cercle des Poètes Diparus, mais c'est à cause du joueur de Cornemuse dans les ruines d'un chateau à Chauvigny qui m'y a fait penser toute l'après-midi...)

Comme quoi, ce sont les petits instants de bonheur qui font les grands souvenirs....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Checked ! Jolie conclusion :-)
Répondre
A
Checked. Et en plus j'ai eu une chouette sur mon épaule, je crois que c'est une première ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog