Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-16T22:27:56+02:00

LRP 4

Publié par Jux Box

Bon, je dois vous avouer, on est déjà à bout de forces... Vouloir tout faire dès le début de la cure, c'était peut être un peu trop...

Aujourd'hui, nous sommes allées visiter la Réserve Naturelle de la Haute touche

Ca a beau être la troisième ou quatrième fois que j'y vais, je suis toujours aussi épatée et émerveillée face à ces nombreux animaux...

En plus, on a commencé la visite par une ballade en calèche, c'est encore mieux !

Les 30°C à l'ombre ne nous aident pas à garder la pêche, on fatigue beaucoup...

Et mon pc a du mal à suivre aussi je vous avoue !

Promis, je vous trouve rapidement une solution...

Sur 500 hectares, cette Réserve compte de nombreuses espèces, toutes en liberté. Ce que j'aime, c'est cette impression que les animaux sont rois, et nous, sommes justes spectateurs. Le respect de cette réserve pour les animaux est admirable, on sent bien qu'ils sont bien traités et qu'ils vivent pas trop mal (ils sont pas super fan de la chaleur actuelle non plus)

LRP 4
LRP 4
LRP 4
LRP 4
LRP 4

La balade commence par un safari en voiture, auprès des animaux en liberté autour de nous (biches, élans....) après on passe devant les sangliers mais ils ont laissé quand même des barrières entre eux et ma voiture !

Suite au safari photo, deux balades possibles : 2.5km ou 5km, selon la motivation des touristes.

Location de vélos, ballades en calèche, location de voiturettes... Tout est fait pour que chacun y trouve son compte !

Vraiment, cette Réserve est une mine d'or pour les animaux...Je découvre chaque fois des espèces que je ne connais pas, apprends leurs modes de fonctionnement...

Et des photos, je vous en ai sélectionné 5... sur 100 !

SI vous voulez voir les autres... Autour d'un café, à mon retour :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Autour d'un café, à mon retour :)<br /> Tu paye le café ? :D
Répondre
J
Je paye le café sans soucis, en une semaine j'ai fait 940 photos... tu as du courage j'espère !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog